Professionnels de l'accompagnement

L'intelligence émotionnelle au service du management de vos ressources humaines et de vos équipes


Clart&Sens aide les professionnels à fortes responsabilités humaines - secteurs de la santé et de l'accompagnement, des ressources humaines, coachs, managers et entrepreneurs - à clarifier et donner du sens à leurs talents et ceux de leurs collaborateurs pour une performance durable et sereine.

Vos Objectifs

Coachs et professionnels et de l'accompagnement

  • Incarner dans votre quotidien vos valeurs profondes.

  • Être pleinement à l’écoute des personnes que vous accompagnées.

  • Maîtriser pleinement votre empathie.

  • Rester attentif et consciencieux malgré la fatigue.

  • Switcher d’un état émotionnel à un autre, tout en restant authentique.

  • Gérer durablement votre stress.

  • Vous ressourcer grâce à votre propre corps en peu de temps.

  • (Re)trouver l’énergie de votre motivation originelle.


Découvrez nos accompagnements et formations !

Professionnels des ressources humaines

  • Structurer et piloter les ressources humaines,

  • Repérer les potentiels et développer les talents,

  • Anticiper les besoins en compétences,

  • Optimiser le Plan de Développement des Compétences,

  • Évaluer les compétences comportementales,

  • Améliorer et mesurer l'expérience collaborateur,

  • Accompagner et soutenir les managers,

  • Développer l'efficacité professionnelle.


Découvrez nos accompagnements et formations !

Managers

  • Intégrer les outils et méthodes pour piloter, orienter, organiser, déléguer, animer et vérifier,

  • Adopter une posture inspirante pour partager la vision de l'entreprise,

  • Comprendre, responsabiliser et fédérer vos collaborateurs,

  • Communiquer efficacement,

  • Résoudre rapidement des problématiques,

  • Prendre de nombreuses décisions avisées,

  • Gérer votre stress et réduire celui de vos collaborateurs,

  • Contrôler vos réactions et gérer les tensions.


Découvrez nos accompagnements et formations !


Entrepreneurs

  • Anticiper, organiser et sécuriser votre activité,

  • Gérer durablement votre stress,

  • Vous adapter à tous les changements,

  • Communiquer efficacement, diffuser votre marque et attirer de nouveaux clients,

  • Recruter et intégrer durablement des collaborateurs,

  • Clarifier vos compétences et potentiels,

  • Gagner en assertivité et améliorer votre prise de décision,

  • Fédérer et responsabiliser vos collaborateurs.


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